Carnets de Mode

DEUX IDEES DE LOOKS POUR LES FETES DE FIN D’ANNEE.

 

Coucou les filles 🙂

 

Me voilà de retour sur le blog avec un article mode spécial #looks de fêtes de fin d’année.

Ça peut paraître tard que je poste cet article aujourd’hui mais ne dit-on pas qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire les choses ?

Je suis une sacrée fan de combinaisons et de jaune (surtout moutarde). Et c’est donc tout naturellement que je vous propose sur un article avec des tenues composées de cette couleur.

Généralement, les looks de fêtes de fin d’année s’accentuent sur des couleurs sombres et pailletées mais il n’y a pas de règles selon moi. On peut aussi bien mettre du flashi que du sombre, le plus important étant de se sentir bien dans ce que l’on porte.

Bien évidemment, les looks que je vous propose sont là pour vous donner une idée si vous hésitez encore. Le but n’est pas de vous inciter à aller acheter la même chose car, j’en suis sûre, dans votre dressing vous avez ce qu’il faut 😉

 

Look 1 :

 C’est une combinaison jaune moutarde de la marque #Boohoo. Elle est fluide, belle avec une ceinture nouable comme j’aime. On s’y sent à l’aise et libre de ses mouvements.

Elle est accompagnée d’escarpins ouverts dorés de chez #PublicDesire et d’un sac doré de la marque #Even&Odd.

 

 

 

Look 2 :

 Cette robe multicolore de la marque #Asos peut être portée à diverses occasions.

Elle est accompagnée d’une paire d’escarpins ouverts noirs de chez #CocoWren et d’une pochette noire de la marque #Forever21.

 

 

 

Je vous souhaite à toutes de belles fêtes entourées des vôtres en espérant que cet article vous aidera à vous décider.

Leave a Reply