Carnets d'Événements, Carnets de Mode

Le réveillon du nouvel an, quel(s) look(s) pour clore l’année en beauté ? Mes propositions.

 

La période des fêtes de fin d’année est l’occasion de retrouver ses amis, sa famille, ses proches pour clore en beauté une année et en commencer une nouvelle. C’est aussi un des moments où on se pose un tas de questions sur comment s’habiller pour l’occasion : « qu’est-ce que je peux bien me mettre pour le 31 décembre ? J’hésite entre une robe, une combinaison, un pantalon, une jupe ou même un short. Et comment je pourrais accessoiriser tout ça ? »

Bah, comme beaucoup d’entre vous, j’ai galéré à trouver ma tenue idéale pour l’occasion 😊. J’ai longtemps cherché le(s) vêtement(s) adapté(s) ainsi que les chaussures et les accessoires qui vont avec. (On se comprend, les filles : même quand on a ce qu’il nous faut sous les yeux, on cherche ailleurs. On veut avoir LA tenue. Qui va se négliger ? Hahahaha). A mesure que le temps passait, j’ai affiné mes choix jusqu’à m’arrêter sur trois looks en particulier (bon sur mes réseaux sociaux, je vous parlais de deux looks mais c’est parce que le premier, je l’ai mis pour Noel. Mais bon, l’abondance de looks ne nuit pas, on va donc faire revenir ce look dans la course pour celles qui seraient intéressées 😉 ) .

Je vous laisse observer tout ça en images plus bas. J’espère pouvoir vous aider à vous décider. On a toutes plus ou moins un de ces vêtements dans notre garde-robe. Vous pouvez faire différents looks dérivés des articles évoqués ci-dessous. A vous de voir ce qui vous conviendrait le mieux suivant l’endroit et l’ambiance dans laquelle vous passerez le réveillon du nouvel an.

LOOK 1) Robe noire + escarpins rouges à bouts pointus + pochette noire et rouge ; 

 

LOOK 2) Pantalon rose fluide + body noir + sandales noires vernies à bouts ouverts + pochette noire ;


LOOK 3) Combinaison noire avec traîne sur le côté + escarpins rouges à bouts pointus + pochette noire à paillettes dorées.

 

2 Comments

  1. Bilal

    29 décembre 2017 at 17:52

    J’adore la troisième !

    1. Ornella

      8 janvier 2018 at 21:44

      Merciii, mon Bilalou 😉

Leave a Reply